25 avril 2018

Dimanche 29 Avril 2018

clic :INSCRIPTION EN LIGNE JNVE Tarn 2018

2èmeédition de la Journée Nationale des Véhicules d’Epoque

L'enthousiasme indéniable que notre rassemblement de l'année dernière a suscité tant auprès des nombreux participants que d'un public sensible aux charmes de nos anciennes, nous amène à reconduire cette manifestation le dimanche 29 avril 2018.  L’objectif de cette journée est de faire sortir un maximum de véhicules des garages et de montrer à tous, y compris aux élus locaux, l'attrait que représentent nos véhicules anciens auprès du public.

Pour marquer cet événement national, le Tacot Club Tarnais de Lavaur, le Tarn Rétro Auto Club d'Albi, l'AVAGde Gaillac et laTraction d'Occitanie de Castres vous proposent de se rassembler autour de notre passion, de la partager et de la faire partager autour de nous :

1. soit par une balade de Lavaur à Albi en passant par Gaillac

2. soit en rejoignant  Albi au départ de Castres

Cette MANIFESTATION GRATUITE, mais avec INSCRIPTION OBLIGATOIRE, est ouverte à tous les types de véhicules mis en circulation depuis 30 ans au moins (auto, moto, utilitaires, agricoles, …).

Un rassemblement sur les 4 localités des clubs organisateurs permettra de les exposer tout en effectuant une petite virée sur les petites routes de notre région qui nous conduiront jusqu'au centre-ville d'Albi avec dans l'après-midi une balade au cœur de la cité épiscopale.

PROGRAMME DE LA JOURNEE

Déroulement de la journée au départ de LAVAUR

08h30        Rassemblement à LAVAUR, parking du Chai des Clauzades, route de Caraman avec petit déjeuner proposé aux équipages inscrits.

09h30        Départ pour 46 km vers GAILLAC.

10h00        Rassemblement à GAILLAC, parking du Centre Leclerc, route de Toulouse.

11h15        Départ pour 22km vers ALBI.

Déroulement de la journée au départ de CASTRES

09h00        Rassemblement à CASTRES, parc de la Gourjade avec petit déjeuner proposé aux équipages inscrits.

11h15        Départ pour 42km vers ALBI, rassemblement au Jardin National Albi avec les équipages partis de LAVAUR

12h15        Rassemblement au Jardin National à ALBI  (200 Places ) de tous les équipages.

PARKING Logo JNVE 2018   250pixel

12h30        Apéritif offert aux équipages inscrits.

13h/15h     Restauration libre.

15h/17h     Traversée de la ville  de véhicules.par groupe   PARCOURS DANS ALBI

ATTENTION circulation fortement perturbée par le MARATHON D'ALBI avant 10h en centre ville                               la journée: Abi Est /St Juery

Retrouvez toutes les infos sur facebook : https://www.facebook.com/clubs.tarnais/