19 mars 2024

*  *  ***  * *

video d'Alexandre

bandeau 19 aout

Faisant le constat que durant les sorties nous comptons de moins en moins de véhicules avant 1940;  Le TARN RETRO AUTO CLUB, lors de l’Assemblée Générale de 2013, a décidé  de  promouvoir les balades réservées aux véhicules avant guerre pour permettre à  ces collectionneurs de rouler sereinement dans un environnement adapté.

Dimanche 19 aout 2018

Rouler en avant guerre pourquoi pas vous ?

Le Tarn Rétro Auto Club a organisé sa 4iéme balade réservée aux véhicules  mis en circulation avant 1940.     Cette sortie est ouverte à tout propriétaire  de  véhicules adhérent ou non adhérent au Tarn Rétro Auto Club. Ce circuit routier qui fait une boucle de 85 km, a été étudié  pour nos anciennes ; des zones de regroupement sont prévues afin de prendre tout le temps de découvrir le patrimoine  et de ménager nos montures.

• 16 h 00 Exposition des voitures sur la place de la cathédrale Sainte Cécile. visite  libre de la cité episcopale

Projet Rando 2018 A VOIR CARTE 19.08.18