18 avril 2024
Bonne fête Parfait

bandeau restaurateurs.1

¨ Maintenir un esprit de clubde véhicules anciens et favoriser les échanges humains sur notre passion commune,

¨ Faire avancer votre projet de restauration, de remise en état, ou d’entretien de votre véhicule de collection.

Collectionneurs/ RESTAURATEURS Tarnais :

Vous souhaitez transmettre et échanger sur notre sujet commun, vous pouvez intégrer le

« Groupe d’entraide technique du TRAC »afin d’échanger vos outils spécifiques, vos compétences, votre connaissant technique d’un modèle, votre documentation technique, vos bonnes adresses…etc..

envoyez vos coordonnées (par mail / tel./sms)  en décrivant d’une part vos attentes et d’autre part en présentant  vos compétences , outillage, …. que vous êtes pourriez éventuellement  mettre à disposition de personnes du groupe.

1ere étape :  Un listing des personnes, tel. Compétences, outillage... sera diffusé aux membres du groupe.

Contacter : le secrétaire   Michel Pinson tel/sms 07.84.37.72.34     mail :  tarnretroautoclub@wanadoo.fr

PAGE CONTACT

Sans titre