28 juillet 2021

BANDEAU RANDONNEE TARNAISE

INSCRIPTIONS OUVERTES a tous les proprietaires de Vh avant 1940

Reservé aux vehicules AVANT 1940

Faisant le constat que durant les sorties nous comptons de moins en moins de véhicules avant 1940;  Le TARN RETRO AUTO CLUB, lors de l’Assemblée Générale de 2013, a décidé  de  promouvoir les balades réservées aux véhicules avant guerre pour permettre à  ces collectionneurs de rouler sereinement dans un environnement adapté.

Le Tarn Rétro Auto Club organise sa 8iéme balade réservée aux véhicules  mis en circulation avant 1940.     (2 roues, 4 roues)   Cette sortie est ouverte à tout propriétaire  de  véhicules adhérent ou non adhérent au Tarn Rétro Auto Club. Ce circuit routier qui fait une boucle de 74 km, a été étudié  pour nos anciennes ; des zones de regroupement sont prévues afin de prendre tout le temps de découvrir le patrimoine  et de ménager nos montures.

Dimanche 22 Aout 2021

« 8ième Randonnée tarnaise »

8h15 Rassemblement sur le parking du centre commercial Leclerc  Lescure d’Albigeois..Remise du Livre de Route aux participants, et de la plaque de rallye. ( Parc remorques)

8 h45 Départ des participants, direction de Albi traverser la ville et prendre direction de Castres, Saliès,

09 h15 Arrivés à Saliès, parking des stades arrêt sur le parking, pour le petit déjeuner.

09 h45 Départ vers Réalmont, Graulhet, Saint Genest de Contest, Lautrec,

10 h 15 Arrivée à Lautrec parking du Mercadial visite du village.

11 h30 Départ vers Montdragon, destination le restaurant l'Auberge de la Ferme.

12h00 Apéritif et repas - --Kir Salade gourmande - filet de bœuf- légumes pomme sautée et haricots verts- -fromage -                                                     omelette norvégienne-vin pichet: rouge, rosé, blanc -café

menu enfant , (jambon blanc, steak frites , glace)

15h00  Laboutarié, Lamillarié et Albi, nous arriverons à Albi par les Allées du Lude, Bd          Bodin, Bd Carnot, avenue C de Gaulle, les Cordeliers .

16h00 Arrivée sur la place Sainte Cécile, exposition des voitures,

18h00 Fin de la randonnée.

Un véhicule plateau d’assistance suivra la randonnée.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 août 2021.  Les frais de participation 30€/personne  comprennent : le petit déjeuner du matin, la visite commentée de Lautrec, le repas de midi, le pot de fin de journée, la plaque de rallye, l'assistance..

clic...     BULLETIN D 'INSCRIPTION IMPRIMABLE

Veuillez remplir le bulletin  d’inscription et le renvoyer avec le règlement par chèque à l’ordre du TRAC  à :

- Colette CAVALIER Chemin de la plaine des Broucouniés 81000 ALBI   tel 05.63.46.16.56

Renseignements, contact téléphone M. Serge LORENZO    05.63.53.97.01/   06.71.82.49.27

retour en image sur les precedentes randonnées tarnaises

7ieme randonnée 2020

6ieme randonnée tarnaise 2019

à lire: ROULER EN AVANT GUERRE ,POURQUOI PAS VOUS ?