17 octobre 2021
Bonne fête Baudouin

15 octobre 2021

bandeau AG 21page en construction

le TRAC a été crée en 1985. En 2021 il compte 123 adhérents ;  ses finances sont saines, les manifestations diverses et variées  s enchainent de mars à novembre, sa notoriété auprès des institutions locales et du le monde régional du véhicule de collection est reconnue,  tout roule bien pour notre association trentenaire.

Comme chaque année,conformement aux statuts,  quelques administrateurs laissent leur place d’autres remettent leur mandat au suffrage  . Comme une dizaine de présidents  avant lui André Culat laissera en décembre prochain son mandat . ( après  6 ans de présidence pour André ).

Dans la continuité de la vie associative, L’Assemblée Générale du 5 décembre entre 10h et 12h  sera le lieu :

• De présentation et vote des bilans moraux et financiers 2020/2021
  • De présentation et délibération des futurs projets, de  sorties, et d’organisation fonctionnelle du club de l’ année 2022...
  • D’élection de nouveaux administrateurs. Ce nouveau Conseil d’Administration (15membres maxi),  élisant  parmi ses membres, dans la foulée  le (les) nouveau (x) président (e)(s)  et les postes clés du bureau exécutif (secrétaire, trésorier (e)…).

............et d un repas en commun comme chaque année depuis 15 ans a l hoel d'Orléans  à Albi.