18 juillet 2018

14 juillet 2018

bandeau 19 aout

INSCRIPTIONS OUVERTES

Faisant le constat que durant les sorties nous comptons de moins en moins de véhicules avant 1940;  Le TARN RETRO AUTO CLUB, lors de l’Assemblée Générale de 2013, a décidé  de  promouvoir les balades réservées aux véhicules avant guerre pour permettre à  ces collectionneurs de rouler sereinement dans un environnement adapté.

Dimanche 19 aout 2018

Rouler en avant guerre pourquoi pas vous ?

LES PHOTOS 2017

Le Tarn Rétro Auto Club organise sa 4iéme balade réservée aux véhicules  mis en circulation avant 1940.     (2 roues, 4 roues)   Cette sortie est ouverte à tout propriétaire  de  véhicules adhérent ou non adhérent au Tarn Rétro Auto Club. Ce circuit routier qui fait une boucle de 85 km, a été étudié  pour nos anciennes ; des zones de regroupement sont prévues afin de prendre tout le temps de découvrir le patrimoine  et de ménager nos montures.

PROGRAMME « Randonnée tarnaise »

• 8h30 Rassemblement sur le parking du centre commercial Leclerc route de Cagnac à Lescure d albigeois (Albi nord)     Remise du Livre de Route aux participants, et de la plaque de rallye.

• 9h Départ des participants, vers Albi Frejeirolles,Cambon

09 h45 Petit déjeuner  à Fauch

• 10h15 Départ direction  st Antonin de la calm

• 11 h visite etape à Réalmont

• 11h30  Départ vers Lombers
  • 12h  Apéritif et repas. Au restaurant « le millésime » à Montdragon
  • Gésier ,magret fumé cou farcis et salade #  Pavé de bœuf grillé, sauce poivre # desert #  Côte du Tarn rouge Café

• 14h30 retour vers Albi via st pierre de Counils à Albi

16 h 00 Exposition des voitures sur la place de la cathédrale Sainte Cécile. visite  libre de la cité episcopale concert d orgue a la cathedrale .

• 18h00 Fin de la randonnée.

Un véhicule plateau d’assistance suivra la randonnée.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 aout 2018.  Les frais de participation 28€/personne comprennent : le petit déjeuner du matin, l’apéritif,  le repas de midi, le pot de fin de journée, la plaque de rallye.

Veuillez imprimer et remplir  le bulletin  d’inscription et le renvoyer avec le règlement par chèque à l’ordre du TRAC  à :

-Mme Colette CAVALIER Chemin de la plaine Broucounies 81000 Albi    05.63.46.16.56

Inscription imprimable

Projet Rando 2018 A VOIR