18 avril 2024
Bonne fête Parfait

PHOTOS de cette matinée

bandeau rdv hiver

PAS D INSCRIPTION POUR CETTE MANIF.

Chers amis,

Avant la reprise des sorties sur les routes du Tarn, nous vous proposons de nous retrouver autour d un café au restaurant «  Malia Poke »  Zone industrielle La Vialette 81150 Marssac/ tarn  (entrée de ville à droite en venant d’Albi)

Samedi 19 Février

« Rendez-vous d’Hiver »

9h /12 h Exposition des véhicules de collection sur le parking du restaurant Malia Poke  (ex Coup d’envoi) à Marssac .

Mathieu Khadria sera ravi de nous recevoir dans son établissement pour notre Rendez Vous d’Hiver, Les boissons chaudes plus des fouaces offertes par le Trac sont prévues.

Pas d’inscription pour les « rendez-vous d’Hiver ».

ce jour là  Adhésion 2002 une table  « Accueil Trac »  sera a votre disposition

• Quelques plaques de calandre et blouson aux couleurs du Trac seront à la vente.
  • Les personnes n ayant pas réglé l adhésion 2022  pourront régulariser avec un  chèque de 40€ et remplir la fiche d’adhésion.
  • Possibilité de remettre les photos d identité pour le Trombinoscope à usage interne.
  • Prendre en compte vos propositions sur la vie du club.

cafe offert 1 gratuit carte adht adherez  covid affiche