27 avril 2024

--     INSCRIPTIONS   CLOSES  --

1er mai 2016     21ieme Rallye du Muguet

EXEMPLE FEUILLE RALLYE                                           PHOTOS 2015

Le rallye est toujours l’occasion d’une sortie conviviale avec votre ancienne ; rejoignez les nombreux participants et partez à la découverte du Nord du Tarn. ce rallye touristique vous fera découvrir cette année encore des paysages magnifiques du Tarn.

Ne démarrez pas sans avoir installé vos chaises et table pliantes et un panier de pique-nique bien garni dans le coffre de votre « ancienne ». Ce rallye se déroulera en 3  ou 4 étapes durant lesquelles votre perspicacité et celle de votre équipage  seront soumises à rude épreuve.

Programme de la journée

• 8h Rassemblement  51 rue de Broucounies  81000 Albi   (nord )    localisé le LIEU de DEPART

8h30Départ des équipages toutes les 2 mn

• 9h30déjeuner à l  étape 1 à ….

• 13h30Pique- nique à l’arrivée de l’épreuve (Parcours de 50 km)

(Petit déjeuner, Apéritif, café, offert par le club)
  • 15h00Remise de prix aux vainqueurs !

• 16hretour

Au départ du rallye  une participation  de  5€ /PERSONNE  sera demandée . gratuit pour les enfants de moins de 15 ans
   Et  vous signerez au départ  l’attestation suivante:   Je soussigné Nom ……………….prénom…………………………certifie être en règle avec la réglementation en vigueur concernant les véhicules a moteurs. : permis de conduire, attestation d assurance, certificat d immatriculation, Contrôle Technique.ET j e m engage a respecter le code de la route a l occasion de la sortie organisée par le TRAC  le 1er mai 2016.

RESERVE  A 45 VEHICULES AVANT 1985        COMPTEUR D INSCRIPTION    33

RENSEIGNEMENTS   05.63.46.16.56   ou   colettec44@yahoo.fr

ou  inscription en ligne terminée                           Date limite inscription 22 avril

Les champs indiqués avec une étoile '*' doivent être obligatoirement remplis.

Civilité *
Nom *
Prénom *
ville