19 mars 2024

bandeaux carmaux

Dimanche 10 juin 2018               manif carritative

9h/18h

Le Rotary club de Carmaux invite les propriétaires de véhicules anciens à venir exposer leurs voitures (ancienne ou youngtimer) le dimanche 10 juin 2018 sur le site historique de l'ancienne verrerie de Carmaux (http://www.carmaux.fr/Patrimoine-verrier-_33.php).

Un vaste espace, proche du centre ville, sera mis à la disposition des voitures exposées.

Cette manifestation a pour objectif de participer au financement du rêve d'un enfant atteint d'une maladie grave en partenariat avec l'association Petits Princes.

Nous aurons le plaisir d'offrir au conducteur de chaque véhicule exposé : un accueil café, l'apéritif inaugural, et un cadeau de bienvenue. Le repas est offert aux conducteurs des 100 premiers véhicules inscrits.

FLYER