22 octobre 2024
Bonne fête Elodie

25 septembre 2024

Affiche expo automobile concours d elegance page 0001

Le 30 juin prochain, les communes de Rabastens et Coufouleux organisent un événement pour fêter les 100 ans du pont reliant ces 2 communes.

A cet effet, les documents suivants vont ont été envoyés par mail :
- Présentation de l'évènement
- Bulletins d'inscription pour l'expo et le concours d'élégance
- L'affiche

Les organisateurs invitent plus particulièrement ceux d'entre vous possédant des véhicules des décennies 20 à 50 à participer au concours d'élégance. Notamment les propriétaires de Traction (90ans tout de même !), décennies 30 et 40.

Bien entendu, ceux qui ne souhaitent pas participer à ce concours sont les bienvenus pour exposer leur belle.

Les bulletins d'inscription sont à renvoyer à une des 2 adresses ci-dessous (ou aux 2) :

centansdupont@gmail.com
tarnretroautoclub2@gmail.com