18 juillet 2018
Bonne fête Frédéric

14 juillet 2018

Vous êtes  propriétaire  d’un  véhicule mis en circulation avant 1986

Vous résidez dans notre région.

Vous souhaitez :

• Intégrer un réseau local de relation ayant la même passion que vous :
  • DSC 2483              04 Rallye 44
  • Participer à des sorties en famille au volant de votre ancienne et découvrir la région.
  • DSC 8050
  • Etre informé  par mail de l'actualité de l'auto ancienne. (, manifestations régionales,   INFO F F V E ,  informations reçues au club pour diffusion ….

• Présenter votre véhicule dans des expositions.

• Salon 2009

Rejoignez  les 91 adhérents et participez avec bonne humeur  à nos manifestations :

Imprimez     FICHE D ADHESION 2018

Envoyez par voie postale le règlement par chèque à l’ordre du TRAC  et la fiche d'adhésion

L’Adhésion au club:

carte adht adherez

• La cotisation est valable annuellement pour une personne ou un couple. (35€)
  • La Carte d adhérent est envoyée en début d’année ou à réception de cotisation.
  • La signature  de la décharge de responsabilité sera demandée a chaque sortie sur route.

Je soussigné Nom ……………….prénom…………………………certifie être en règle avec la réglementation en vigueur concernant les véhicules a moteurs. : Permis de conduire, attestation d assurance, certificat d immatriculation, Contrôle Technique.ET j e m engage a respecter le code de la route a l occasion de la sortie organisée par le TRAC  le ../../  2015.                 Signature.

• 3 semaines avant la date. Vous recevrez  le programme  de la  manifestation, et les modalités d’inscription    par voie postale ou/et mail. Si vous le souhaitez vous vous inscrivez à la sortie.
  • Le listing des adhérents n’est pas diffusé.

Plus d informations : 05.63.54.86.41 ou Mail : tarnretroautoclub@wanadoo.fr