27 avril 2024

MANIFESTATION DANS LA REGION non organisée par le TRAC

EXPOSITION DE VEHICULES ANCIENS SPORTIFS, YOUNGTIMERS ET DE PRESTIGE

Dimanche 12 Mai 2019 de 9 à 18h

Le Rotary Club de Carmaux vous invite à venir exposer votre voiture ancienne, sportive, youngtimer ou de prestige

sur le site historique de l’ancienne verrerie de Carmaux. Chaque conducteur d’un véhicule exposé sorti avant 2000 se verra offrir  un accueil café, l’apéritif inaugural et, pour les 100 premiers inscrits, le repas de midi.

L’inscription est gratuite

Vous pourrez également voir à l’intérieur quelques voitures de plus de 110 ans, une de circuit tarnais, quelques véhicules surprenants... et une superbe exposition de deux roues allant du solex et de la mobylette aux motos de route, de sports, de course, de records,...

Cette exposition permettra de financer le rêve d’un enfant gravement malade en partenariat avec l’association Petits Princes.

Contact : roland.bruere@gmail.com – 06 10 61 84 93 – Site : Rotary Club Carmaux