Chers amis,
Voici les dernières sorties de l année avant de remiser votre ancienne dans son garage chauffé.
q       Samedi 21 novembre 2009     « Cave de LABASTIDE DE LEVIS »
A l ‘occasion de la sortie du Gaillac primeur  la cave de Labastide de Lévis ( sponsor du club) invite les adhérents du TRAC a participer à l’animation de cette grande journée .
9h30    rassemblement expo sur le parking de la cave .
durant la journée ; plusieurs balades touristiques de 4km avec transport de passagers .
13h Buffet
 18h Fin de journée
règlement : nous tenons a préciser que lors de cette manifestation, les propriétaires des véhicules présents, doivent impérativement ce tenir a la disposition du public souhaitant faire une ballade a bord d un véhicule ancien quelles qu ils soit. A défaut, la direction de la cave ne donnera pas le carton de bouteille offert gracieusement a chaque propriétaire.

Afin de faciliter l organisation ,Les personnes intéressées pour participer à cette journée sont priées de s inscrire auprès de :    Colette CAVALIER 05.63.46.16.56       Avant le 18 novembre 2008

q       Dimanche 6 décembre 2009 « marché de noël de Puygouzon »
9h30 17h30expo statique    place de la mairie a l occasion du marché de noël
 nombreuses animations…..
2 repas offerts par véhicules .
inscription par téléphone auprès de Nadine CONNAC 05.63.60.24.98

q       Dimanche 13 décembre 2009« Assemblée Générale du TRAC »
Comme chaque année l hôtel d Orléans à Albi nous accueille dans ses salons,
le menus et précisions sur la journée dans le prochain courrier .
la nouvelle réglementation des véhicules de collection sera a l ordre du jour.
q       Samedi 19 et jeudi 24 décembre 2009«  animation du centre ville Albi »

Les commerçants du centre ville d Albi ont sollicité le club pour participer a l animation des rues du vieil Albi en exposants quelques véhicules autour du marché couvert.
Collation et vin chaud offert au participants qui pourront faire leurs derniers achats avant les fêtes.
inscription par téléphone (en précisant la date choisie ) auprès de Nadine CONNAC 05.63.60.24.98