29 mars 2024

bandeau JNVE 22

* * * *** * * *

INSCRIPTIONS closes  date limite 18 avril

Clic inscription en ligne:   JNVE TARN 2022 .

clic format .pdf     INSCRIPTION IMPRIMABLE  renvoi par voie postale

L’objectif de cette journée est de faire sortir un maximum de véhicules des garages et de montrer à tous, y compris aux élus locaux, l'attrait que représentent nos véhicules anciens auprès du public. Pour marquer cet événement national,

le Tacot Club Tarnais de Lavaur ,   le Tarn Rétro Auto Club d'Albi      et l'AVAG de Gaillac

vous proposent de nous rassembler autour de notre passion, de la partager et de la faire partager autour de nous .

Cette MANIFESTATION GRATUITE, mais avec INSCRIPTION OBLIGATOIRE, est ouverte à tous les types de véhicules plus de 30 ans (auto, moto, utilitaires, agricoles, …). Un rassemblement sur les 3 localités des clubs organisateurs permettra de les exposer tout en effectuant une petite virée sur les petites routes de notre departement  qui vous conduira à Lavaur, sous les platanes de ses magnifiques allées.

08h30 Rassemblement à ALBI sur le parking de Leclerc aux Portes d'Albi.

09h00 Départ d’Albi pour le rassemblement à GAILLAC (21 km).

09h00 Rassemblement à GAILLAC, parking du Centre Leclerc, route de Toulouse, avec petit déjeuner proposé aux équipages inscrits.

10h30 Départ de Gaillac vers LAVAUR par la D87, via MONTANS (30 km).

11h30 Rassemblement de tous les équipages à LAVAUR, sur les allées Jean-Jaurès.

12h00  Apéritif offert par les 3 clubs  aux équipages inscrits.

13h/15h   Restauration libre, repli possible à la Halle aux Grains en cas de mauvais temps.

16h fin de la manifestation

plus d'infos 07.84.37.72.34