27 avril 2024

Band 21  Rallye

Photos

21ieme rallye du Muguet  dimanche 1er mai 2016

"Le rallye du Muguet reste un évènement incontournable dans le Tarn pour les amoureux de voitures anciennes. Le TRAC fêtait ce 21 ième rendez vous du 1 er Mai de la plus belle des manières. Près de 40 équipages se lançaient dans l'aventure sous les regards curieux et ravis de monsieur Gaudefroy représentant la mairie d'Albi et monsieur Tressol Président de l'association de quartier de Breuil Mazicou.

Partant d'Albi en passant par Blaye les Mines, Virac et Bournazel, les participants arrivaient enfin à Laguépie pour un pique nique et la proclamation des résultats".

resultats:

1er  equipage Serge Durand  2cv

2ieme equipage  Roland Combes  Chenard et Walcker

Un petit air de mai ,c'est le rallye du muguet

Voici venir le mois de Mai

Voici venir le rallye du muguet

A l'heure ou les fleurs volent au vent,

Chers amis il est grand temps

De tous nous retrouver

Sur les routes ombragées.

A travers une partie du Tarn

Sans aller jusqu au pont de l'Arn

Il faudra etre plein d entrain

Surtout pas de panique

Pensez à votre pique nique

Rendez vous est donc donné

Le 1er mai .place de l 'amitié.

Sandrine secrétaire du TRAC 1996/1999