Quelques PHOTOS de cette AG

bandeau AG 21

le TRAC a été crée en 1985. En 2021 il compte 125 adhérents ;  ses finances sont saines, les manifestations diverses et variées  s enchainent de mars à novembre, sa notoriété auprès des institutions locales et du le monde régional du véhicule de collection est reconnue,  tout roule bien pour notre association trentenaire. Comme chaque année,conformement aux statuts,  quelques administrateurs laissent leur place d’autres remettent leur mandat au suffrage  . Comme une dizaine de présidents  avant lui André Culat laissera en décembre prochain son mandat . ( après  6 ans de présidence pour André ).

A l’Assemblée Générale de 2019, André Culat avait annoncé son départ de la présidence  pour 2020. La crise du Covid  n’ayant pas permis la tenue de l AG 2020 ; nous fêterons la fin de son mandat  à l occasion à de l’Assemblée générale 2021, qui sera suivi d un repas pour ceux qui le souhaitent.

Dimanche 5 décembre 2021 à Albi

ASSEMBLEE GENERALE

• 9h30 : Rassemblement et Exposition des véhicules sur la place de la gare ALBI Ville.
  • 10h00/11h45 :   Assemblée Générale dans les salons de l‘hôtel d’Orléans
Ordre du jour  :
.Bilans moraux et financiers de 2020 et 2021
.Réalisation collective du calendrier des manifestations 2022 avec la recherche d organisateurs.
.Propositions d’organisation du club. Questions diverses.
  • Appel à candidature et Election du nouveau Conseil d’Administration

BULLETIN ADHESION 2022