24 avril 2024

Fête du timbre 2020 TARN

samedi 28 mars 2020

Salle Balavoine base de loisirs l'Endrevié - Blaye les Mines-

Organisée par l’ Association philatélique carmausine

La Fédération Française des Associations Philatéliques, en partenariat avec Phil@poste et l'ADPhile, organise chaque année une grande opération promotionnelle appelée "Fête du Timbre ©" (autrefois "Journée du Timbre").

La Fête du Timbre est organisée dans toute la France (une centaine de villes y participent chaque année) et se veut être une manifestation festive, permettant au public le plus large possible, et prioritairement non-philatéliste, de découvrir la Philatélie sous toutes ses formes.

Après l’élégance en mars 2019, c’est le thème de « la Route des vacances » qui sera le fil conducteur de la Fête du Timbre 2020

Chaque année donc, de nombreuses manifestations sont organisées par les associations pour faire connaître le timbre et la philatélie au sens le plus large, dans une ambiance bon enfant grâce à de nombreuses animations organisées à cette occasion.

• Atelier du timbre et animation sur le thème de l’automobile.

• Participation du TRAC à l’Exposition statique de véhicules anciens ( le samedi 9h/17h )

• 8h.30/9h Accueil des conducteurs  autour d’un café et viennoiseries

• 9 h./17h Exposition