Quelques PHOTOS de cette journée

bandeau assos 21

Le TRAC participe à cette grande fête albigeoise.

Le bureau du TRAC montera son barnum sur le jardin national.

Informations sur  le club et sur l’automobile de  collection auprès du nombreux public

Mairie d’Albi : « Plus de 300 associations se sont inscrites pour participer à la septième édition de cet événement qui se tiendra à Albi le 11 septembre prochain.

Cet événement festif et populaire, organisé par la Ville, donne l'opportunité à toutes de promouvoir leur activité, partager avec le plus grand nombre leur centres d'intérêt, leur enthousiasme et leur générosité », indique le maire Stéphanie Guiraud-Chaumeil .

La fête des assos s'inscrit pleinement dans le calendrier des manifestations incontournables de la rentrée.  Elle réunira toutes les associations actives dans les domaines culturel,    sportif,  caritatif, social, environnemental et de quartier. »

Plus d'infos : mairie d’Albi 05 63 49 11 00

gratuit