Photos de cette Randonnée

bandeau randonnee tarnaise

Comme l'année dernière Alexandre Lacquemanne ,videaste amateur, nous envoi sa vidéo de la randonnée tarnaise,

Dimanche 20 Aout 2023

une vingtaine de vehicule avant guerre ont participé sous des temperatures caniculaires

merci à tous!

« 10ième Randonnée tarnaise »

8h15 Rassemblement sur le parking du centre commercial Leclerc Lescure d’Albigeois (Albi Nord).

Stationnement côté Nord Remise du Livre de Route aux participants, et de la plaque de rallye.

8 h45 Départ du 1er groupe de voitures av. 1920 prendre la direction Castelnau de Lévis et ensuite prendre direction Marssac, Florentin, (le deuxième groupe partira 10 mn plus tard)

09 h15 Arrivés à Florentin petit déjeuner. (WC public )

09 h45 Départ (en deux groupes séparés de 10 mn) vers Lagrave, Brens, Montans, Parisot, Rabastens,

10 h 15 Arrivée à Rabastens visite guidée du centre historique.

11 h30 Départ vers Gaillac, direction l'Ispien

12h00 Apéritif et repas

15h00 Après le repas, direction Gaillac, Marssac, Terssac, nous arriverons à Albi ,  pour rejoindre la place Sainte Cécile d’Albi,.

16 h 00   exposition des véhicules au pied de la cathédrale Sainte Cécile,

17h départ médiatisé  de Jan et Yves pour le Road trip Albi, Bruges ,Albi en land rover VLTT Pompier.

gites partenaires

3 soleils