band  900x225 72  Essai Accueil 

   Ensemble vivons à fond notre passion

18 juillet 2018
Bonne fête Frédéric

Site mis à jour le
14 juillet 2018
1110111 visiteurs

BANDEAU TOURNAGE 

ouvert  tous mauve 300x153 1  

Début du TOURNAGE DU FILM  « LES TRENTE GLORIEUSES » 

SAMEDI 14 JUILLET de 9h à 13h

  r.d.v.kiosque jardin National Albi

RECHERCHE de FIGURANTS COSTUMES et VEHICULES ANNEE 34/50 environ

L’association « TRAVELING 81 » réalisatrice des films : « La Belle époque à Albi » et « Les années folles à Albi » se remet à l’ouvrage et va commencer le tournage d’un nouvel épisode de l’histoire locale

1945 à 1980 période nommée « LES TRENTE GLORIEUSES »Nous venons une fois encore faire appel à toutes les bonnes volontés de tous âges (enfants et - de 35ans souhaités)  pour faire revivre les personnages de cette époque. Nous souhaitons une foule joyeuse, colorée, animée et costumée pour retracer l’évènement. Les coiffures et les costumes devront bien évidemment correspondre au style de cette époque et aux circonstances.les figurants peuvent amener tout accessoire d epoque.

Le 14 Juillet 2018, matinée nous souhaitons profiter des décorations mises en place par la ville pour la Féte Nationale, pour reconstituer la grande fête qui  a suivi la libération d’Albi en Août 1944. Cette reconstitution se déroulera sur le jardin National devant et sur le kiosque à musique, Nous avons la chance d’avoir le célèbre orchestre « MONDAY JAZZ BAND » et ses 18 musiciens qui viendra en tenue militaire interpréter des morceaux célèbres de cette époque dont le fameux « In The Mood »

 12h30 SEQUENCE avec véhicules en roulage  

la séquence du passage des voitures aura lieu  à 12h30heure à laquelle il est facile de boucler le peu de circulation qu'il y a. Les voitures partiront devant le boulevard Andrieu passeront devant le théâtre des lices avec une ou deux personnes à bord en agitant un drapeau et en criant de joie. Elles passeront par la rue séré de rivières et reviendront par l'avenue Colonel Teyssier feront un deuxième passage devant le théâtre repartiront par la rue Séré de rivières. au montage on s'arrangera pour qu'on les voit passer plusieurs fois durant la séquence.

figurants et propriétaires  Contactez  de préférence  Paul Bigou  :

par mailtraveling.81@orange.fr

ou par téléphone /SMS au 06 17 51 13 52