19 mars 2024

18 mars 2024

BANDEAU TOURNAGE

ouvert  tous mauve 300x153 1

Début du TOURNAGE DU FILM  « LES TRENTE GLORIEUSES »

SAMEDI 14 JUILLET de 9h à 13h

r.d.v.kiosque jardin National Albi

RECHERCHE de FIGURANTS COSTUMES et VEHICULES ANNEE 34/50 environ

L’association « TRAVELING 81 » réalisatrice des films : « La Belle époque à Albi » et « Les années folles à Albi » se remet à l’ouvrage et va commencer le tournage d’un nouvel épisode de l’histoire locale

"1945 à 1980 période nommée « LES TRENTE GLORIEUSES »Nous venons une fois encore faire appel à toutes les bonnes volontés de tous âges (enfants et - de 35ans souhaités)  pour faire revivre les personnages de cette époque. Nous souhaitons une foule joyeuse, colorée, animée et costumée pour retracer l’évènement. Les coiffures et les costumes devront bien évidemment correspondre au style de cette époque et aux circonstances.les figurants peuvent amener tout accessoire d epoque."

VIDEO DU TOURNAGE