24 avril 2024
Bonne fête Fidèle

Quelques Photos de ce Rassemblement

bandeau bugatti

« Albi cité du patrimoine architectural , cité du patrimoine automobile »

Mercredi 15 juin 2022

places  Lapérouse /Cordeliers  Albi

Exposition d'une centaine de vehicules  Bugatti

Extrait du programme des participants des rencontres internationales Bugatti en Occitanie .   http://www.club-bugatti-france.fr/

« Du dimanche après-midi 12 au dimanche matin 19 juin 2022, nous serons basés toute la semaine au village de vacances de Najac, Cette situation privilégiée nous permettra de parcourir environ 1 100 km en suivant les vallées du Lot, du Célé, de l’Aveyron, du Tarn et du Viaur, tout en découvrant 5 des plus beaux villages de France : Saint Cirq Lapopie, Conques, Cordes, Bruniquel et Castelnau deMontmirail. Ne seront pas oubliés les châteaux de Cénevières, du Bosc, et de Mauriac, qui nous ouvriront spécialement leurs portes, ni les villes de Rodez, siège du musée Soulages, Albi, sa cathédrale et son musée Toulouse-Lautrec, et Figeac et son marché traditionnel. »

Une organisation de Tarn Tourisme

ambassadeur                                                         FFVE