27 avril 2024
Bonne fête Zita

BANDEAU AG reportee2020

02.02.2021  en raison de la crise sanitaire   l'assemblée générale 2020 est reportée à decembre 2021.

21.10.2020

le mot du President

Mesdames, Messieurs,

je me dois de vous donner quelques nouvelles du Club sur une année qui n’en finit plus d’être particulièrement compliquée.

Sur un court laps de temps nous avons pu profiter de quelques récréations bienvenues comme ce Samedi 20 Juin où une

douzaine d’équipages s’était rendue dans les rues du vieil Albi à l’occasion de la Fête des Pères.

Ou encore ce 16 Août où une autre partie des adhérents a pu profiter de la Randonnée Tarnaise, réservée aux véhicules les

plus anciens.

Du 15 au 20 Septembre, le plein était fait pour cette superbe découverte dans le Pays Basque.

Enfin l’exposition pour le don du sang, en ce Samedi 26 Septembre, devait marquer la fin de nos sorties pour cette année.

En effet, les conditions sanitaires actuelles font que nous ne nous reverrons que sur l’année 2021, l’assemblée générale du

6 Décembre est reportée en cours d 'année 2021 à la fin de l’année 2021.

Dès le mois d’Avril, j’avais pris la décision de rendre la carte du Club effective pour 2020 et 2021.

Nous aurons besoin de tout le monde car, même si cela parait futile à certains surtout dans un monde aussi cruel, nous devrons

nous battre face à une idéologie écologique prêchant la disparition de l’automobile sous sa forme actuelle.

Apportons le soutien nécessaire à notre Fédération et gageons que 2021 nous apportera le plaisir de nous retrouver.

Soyez prudents en toute circonstances.

Amicalement.

André Culat