19 mars 2024

18 mars 2024

Sortie Degommage 2009

ICI LES PHOTOS

Dimanche 1er mars 2009 LE TARN RETRO AUTO CLUB organisait sa première sortie de l année .Cette« Sortie dégommage »   a permis a une cinquantaine de véhicules anciens de prouver leurs bons fonctionnement après les mois d hivernage. Les véhicules ont rejoint Sérénac par la rive droite de la vallée du Tarn ; Avec un temps maussade ,et derrière des vitres embuées les participants
n ont pu apprécier les magnifiques paysages de cette vallée .
la MGA et la Fiat spider ont gardé leur capote ;les chauffages des 4cv et traction n ont pas réussi a réchauffer leurs passagers. Heureusement un petit déjeuner attendait les 120 participants à Sérénac. Par petits groupes tous ont visité l’atelier de M.Gouty sculpteur sur bois ,la forge du village et le « commerce d antan » épicerie boulangerie des année 50 recrée avec talent par Jean Yves Calmettes.
A midi ,le maire Hervé Tarroux a réuni toute cette foule autour d un apéritif. Nadine CONNAC nouvelle présidente du club, après avoir remercié la municipalité pour ce sympathique accueil a souhaité la bienvenue au nouveaux passionnés de véhicules anciens qui ont rejoint le club.
La journée s’est terminée autour de la copieuse table de la ferme auberge « la Cabane » à Gaulene