Bonne fête Benoit-José

15 avril 2024

Quelques photos de la matinée  seulement

bandeau AG 22 LABASTIDE PUB 225x150

l’Assemblée Générale du TRAC organisée chaque début décembre depuis 1985, s est déroulé cette année à la cave de Labastide de Lévis. https://www.cave-labastide.com/

Dimanche 4 décembre 2022  ASSEMBLEE GENERALE

L’assemblée 2022 s’est déroulée de 10h/12h à la Cave de Labastide de Lévis devant 90 personnes environ soit près d’une soixantaine d’adhérents.                       Nota : La cotisation est valable annuellementpour une personne ou un couple

RAPPORT MORAL 2022

• Cette année 2022 post Covid, le club a compté   91 adhérents (125 fin 2021).
  • A l’A.G. du 3 décembre 2021 ; Bruno et Marie Brigitte se retrouvent embarqués dans la Co-présidence du club, merci à eux.
  •
  • 4 règles de fonctionnement ont été modifiées et votées par le Conseil d’Administration2022 elles s’ajoutent dans un « règlement interne » qui permet une continuité des pratiques du club dans le temps.
  • « Youngtimers » après vote il est accordé aux adhérents du TRAC, propriétaires également de véhicules « youngtimers » de type « prestige ou sportive entre 30ans et 20 ans » de participer a 1 ou 2 sorties spécifiques.  La sortie estivale début juillet pouvant leur être réservée.
  • « Une limite à un nombre de véhicule sera établie sur certaines sorties »
  • Défraiement pour les organisateurs : afin de.Compenser les frais de carburants consacrés aux repérages. Le CA vote l’exonération de l’inscription pour les organisateurs d’une journée Balade 1 jour.  Et 50% du règlement pour le couple sortie 2 jours.
  • « Pas de remboursement de frais de participation à une sortie après la date limite d’inscription sauf cas de force majeure ».
  •
  • 19 manifestations ont été mentionnées dans le calendrier du TRAC 2022.

. 4 sorties roulage d’une journée, 1« sortie 2 jours en Ariège », 1 rallye : « 25ième rallye du Muguet », 1 sortie d’avant-guerre « 9ième Randonnée tarnaise »,

5 participations à des rassemblements extérieurs. 5 Expositions statiques,  1 expertise groupe,                        1 Assemblée Générale.

Bilan moral 2022 adopté

Présentation du RAPPORT FINANCIER 2022    (budget 20000€)

Le Bilan détaillé reste à disposition des adhérents

Bilan financier2022    adopté

Elaboration en commun d’un Calendrier  des Manifestations  TRAC 2023

Plusieurs adhérents ont proposé d’organiser des manifestations type Balade , comme chaque année le club est solliciter pour participer à des manifestations du types Rassemblements  extérieurs R ,  ou des expositions statiques des véhicules du club S.

Questions et Propositions Diverses des adhérents sur le fonctionnement du club

• Ressource financière : la plaquette publicitaire annuelle a pris fin en 2020 avec la19ième édition ; un autre mode de ressource pourra être envisagée.
  • Communication interne : un listing de coordonnées des « Restaurateurs /adhérents techniques » va être constituer afin de faciliter les échanges d’outillage, de compétences …entre ces membres du club.

12h fin de séance  présentation à l’assemblée du Conseil d’Administration 2023

Co- PRESIDENTS :   Bruno BENARD 06.64.24.04.36   Marie Brigitte HAYET 07.77.73.39.59

VICE PRESIDENT :    Jean pierre MAFFRE

TRESORIERE :   Paulette PRIEUR

SECRETAIRE :      Michel PINSON

SECRETAIRE Adjt :  Colette CAVALIER chargé des inscriptions   Daniel VARINGOT chargé de la communication.

MEMBRES : Didier PACAUD, Vincent SOKAL, Philippe MAIRESSE , Yves MARCON, jan SPAENS

Chargés de la Boutique.     Jan  SPAENS    Philippe MAIRESSE

Relations Extérieures/Com .    Jean pierre MAFFRE Daniel VARINGOT