20 avril 2024

BANDEAU RANDONNEE TARNAISE

page mise à jour le 24 aout 2021

Reservé aux vehicules AVANT 1940

Faisant le constat que durant les sorties nous comptons de moins en moins de véhicules avant 1940;  Le TARN RETRO AUTO CLUB, lors de l’Assemblée Générale de 2013, a décidé  de  promouvoir les balades réservées aux véhicules avant guerre pour permettre à  ces collectionneurs de rouler sereinement dans un environnement adapté.

Dimanche 22 Aout 2021    « 8ième Randonnée tarnaise »

PARCOURS Carte Michelin

Véhicules inscrits

la video d  Alexandre Lacquemanne  https://youtu.be/gxaq79diLDI

Dimanche 22 aout, un beau plateau de  29 véhicules construits entre 1911 et 1940 a participé à la 8ième Randonnée tarnaise organisée par le Tarn Retro Auto Club. (Trac Albi).

Un parcours de 74km sur les routes tarnaises dans les champs de tournesol, une visite guidée du village de Lautrec, un repas convivial à l auberge de la ferme,  comme chaque année une arrivée place de la cathédrale d’Albi au milieu d une foule admirative, un tarif à 30€ par personne;  il n en faut pas plus pour satisfaire Les propriétaires de vehicules d'avant guerre venues de toute l’Occitanie.

Un grand merci aux villes d’Albi et de Lautrec pour leur accueil , à Patrick Mercié, professionnel de l automobile  et adht du club , qui assure avec rigueur et bienveillance, la sécurité et l assistance du convoi.

La 9ieme Randonnée tarnaise  est fixée au mois d’aout 2022

à lire: ROULER EN AVANT GUERRE ,POURQUOI PAS VOUS ?