26 avril 2024
Bonne fête Alida

PHOTOS

* * *

Un rassemblement sur les 3 localités des clubs organisateurs permettra de les exposer tout en effectuant une petite virée sur les petites routes de notre région qui nous conduiront à Lavaur,

inscription en ligne https://www.weezevent.com/jnve-tarn-2019

gratuit  ouvert  tous mauve 300x153 1   APERTIF OFFERT

les photos 2017

L'enthousiasme indéniable que notre rassemblement de l'année dernière a suscité tant auprès des nombreux participants que d'un public sensible aux charmes de nos anciennes, nous amène à reconduire cette manifestation le dimanche 28 avril 2019.
L’objectif de cette journée est de faire sortir un maximum de véhicules des garages et de montrer à tous, y compris aux élus locaux, l'attrait que représentent nos véhicules anciens auprès du public.
Pour marquer cet événement national, le Tacot Club Tarnais de Lavaur, le Tarn Rétro Auto Club d'Albi et l'AVAG de Gaillac vous proposent de se rassembler autour de notre passion, de la partager et de la faire partager autour de nous :  soit par une balade d'Albi à Lavaur avec une pause petit-déjeuner à Gaillac   soit en rejoignant directement Lavaur pour l'exposition.
Cette MANIFESTATION GRATUITE, mais avec INSCRIPTION OBLIGATOIRE, est ouverte à tous les types de véhicules de 30 ans et plus (auto, moto, utilitaires, agricoles, …).

Programme de la JNVE Tarn du 28 avril 2019 :

- Regroupement à Albi (centre commercial "Les portes d'Albi" au Séquestre à partir de 8h30 pour un départ à 9h00 vers Gaillac.

- Regroupement à Gaillac (centre Leclerc) à partir de 9h00 pour un départ à 10h30 vers Lavaur, accompagnés de nos amis albigeois qui nous auront rejoints.

- Arrivée à Lavaur vers 11h30-12h00 pour rassemblement sur les allées Jean Jaurès (plein centre-ville).

- L'arrivée directement à Lavaur sera possible dès 9h00.

- Apéritif offert par les clubs aux participants, exposition des véhicules, mise à l'honneur de la marque Citroën pour ses 100 ans.

- Possibilité de pique-nique sur place (espace réservé) et plusieurs restaurants sur place.

Participation ouverte à tous les véhicules de plus de 30 ans, gratuite mais sur inscription.

INSCRIPTION EN LIGNE GRATUITE mais OBLIGATOIRE

NOTA : Pour s'inscrire en ligne , dans la première étape "Billetterie", il faut entrer "1" billet pour avoir accès au remplissage des autres informations, Il faut saisir 1 SEUL BILLET PAR VÉHICULE, quelque soit le nombre de personnes, et non pas un billet par personne

OFFERT le macaron  autocollant de la journée.

51195326 2274796912734978 670701861015126016 n