PHOTOS

Cette année, le rallye est organisé par André Culat.  Le rallye est toujours l’occasion d’une sortie conviviale avec votre ancienne ; rejoignez les nombreux participants et partez à la découverte du Tarn.

24  ième Rallye du Muguet  mercredi 1er Mai 2019

reservé aux vehicules de plus de 30 ans  (1988)

INSCRIPTIONS CLOSES

Ce rallye touristique vous fera découvrir cette année encore des paysages magnifiques situés « dans les vignes » au Nord Ouest du Tarn. Ne démarrez pas sans avoir installé un panier de pique-nique bien garni dans le coffre de votre « ancienne ». Ce rallye se déroulera en 2 étapes durant lesquelles votre perspicacité et celle de votre équipage  seront soumises à rude épreuve.

Programme de la journée

 8h00    Rassemblement  GARE Albi Madeleine

 8h30    Départ des équipages toutes les 2 mn

 9h30    déjeuner à l  étape 1 à …. 

12h30   Pique- nique à l’arrivée de l’épreuve (Petit déjeuner, Apéritif, café, dessert offert par le club) 

15h00  Remise de prix aux vainqueurs !

 16h      retour

participation 5 euros x .. Personnes =     Enfants de moins de 15 ans GRATUIT
PLUS D INFOS

Colette CAVALIER  Albi  TEL 05.63.46.16.56