25 février 2020

INSCRIPTIONS  EN LIGNE OUVERTES

inscription  directement sur JNVE TARN 2020

4èmeédition de la Journée Nationale des Véhicules d’Epoque

L'enthousiasme indéniable que notre rassemblement de l'année dernière a suscité tant auprès des nombreux participants que d'un public sensible aux charmes de nos anciennes, nous amène à reconduire cette manifestation le dimanche 26 avril 2020. L’objectif de cette journée est de faire sortir un maximum de véhicules des garages et de montrer à tous, y compris aux élus locaux, l'attrait que représentent nos véhicules anciens auprès du public. Pour marquer cet événement national, le Tacot Club Tarnais et le Moto Camping Club de Lavaur, le Tarn Rétro Auto Club d'Albi et l'AVAG de Gaillac vous proposent de se rassembler autour de notre passion, de la partager et de la faire partager autour de nous :

soit par une balade d'Albi à Lavaur avec une pause petit-déjeuner à Gaillac

soit en rejoignant directement Lavaur pour l'exposition.

Cette MANIFESTATIONGRATUITE, mais avec INSCRIPTIONOBLIGATOIRE, est ouverte à tous les types de véhicules de30 ans et plus (auto, moto, utilitaires, agricoles, …).

Afin d'organiser au mieux cette journée et de vous réserver le meilleur accueil possible, merci de bien vouloir vous enregistrergratuitementavant le 19 avril,

inscription  directement sur JNVE TARN 2020(touche CTRL + clic souris)

Déroulement de la journée au départ d'ALBI

Vous pouvez choisir de partir de Gaillac ou de rejoindre directement Lavaur où un accueil est prévu dès 9h30

08h30 Rassemblement à ALBI sur le parking de Leclerc aux Portes d'Albi.

09h00Départ pour le rassemblement à GAILLAC (21 km).

09h00 Rassemblement à GAILLAC, parking du Centre Leclerc, route de Toulouse, avec petit déjeuner proposé aux équipages inscrits.

10h30 Départ vers LAVAUR par la D87, via MONTANS (30 km).

11h30Rassemblement de tous les équipages à LAVAUR, sur les allées Jean-Jaurès.

12h00Apéritif offert aux équipages inscrits.

13h/15hRestauration libre, repli possible à la Halle aux Grains en cas de mauvais temps.

17h00Fin de la manifestation

APERTIF OFFERT gratuit